R0YAL P0W3R ELITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R0YAL P0W3R ELITE

le forum des numéro 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 l'appocalipse arrive ! :S le depart de -royal-killer- du clan ROYAL POW3R II

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-royal-killer-




Messages : 50
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 30

l'appocalipse arrive ! :S le depart de -royal-killer- du clan ROYAL POW3R II Empty
MessageSujet: l''appocalipse arrive ! :S le depart de -royal-killer- du clan ROYAL POW3R II   l'appocalipse arrive ! :S le depart de -royal-killer- du clan ROYAL POW3R II Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:19

bon voila comme vous pouvez le voir sur ma signature je suis dans ROYAL POW3R II ( pas encore ELITE^^) je suis en l3 et je galere un peu et mafiatrece69 ma promis une enorme prime de 10 millions drunken pour etre full argent puis j'economiserais or pour etre x3 puis full et je vais sans doute revenir dans le clan mais que dans ROYAL POW3R ELITE et le temp que je soit partis sans doute que vous aurez refais de l'argent Wink je part normalement le 1er mai vous aller me manquer Sad Crying or Very sad ^^ surtous vous relacher pas et rester des anti-§ Laughing en attendent il va faloir me " suporter Twisted Evil " jusqua mon depart lol! e ntous cas sachez que vous ete un super clan bounce meme si dans ROYAL POW3R II l'aide xp est asser mince vous ete un super clan Very Happy



ET POUR ROYAL POW3R HIP HIP HIP cheers cheers cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
69-EXECUTEUR-69
Admin
69-EXECUTEUR-69


Messages : 153
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 32

l'appocalipse arrive ! :S le depart de -royal-killer- du clan ROYAL POW3R II Empty
MessageSujet: Re: l'appocalipse arrive ! :S le depart de -royal-killer- du clan ROYAL POW3R II   l'appocalipse arrive ! :S le depart de -royal-killer- du clan ROYAL POW3R II Icon_minitimeMar 19 Mai - 0:23

ok pac ton mdp a un bon pote car bp si joue ke tu joue pas ben il von remètre le jeux a zéro
Revenir en haut Aller en bas
http://royalpow.forum2ouf.com
-royal-killer-




Messages : 50
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 30

l'appocalipse arrive ! :S le depart de -royal-killer- du clan ROYAL POW3R II Empty
MessageSujet: Re: l'appocalipse arrive ! :S le depart de -royal-killer- du clan ROYAL POW3R II   l'appocalipse arrive ! :S le depart de -royal-killer- du clan ROYAL POW3R II Icon_minitimeMar 19 Mai - 12:12

quoi "bp"? c'es quoi?
et pk il remetterais mon jeu a zero???
Revenir en haut Aller en bas
69-EXECUTEUR-69
Admin
69-EXECUTEUR-69


Messages : 153
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 32

l'appocalipse arrive ! :S le depart de -royal-killer- du clan ROYAL POW3R II Empty
MessageSujet: Re: l'appocalipse arrive ! :S le depart de -royal-killer- du clan ROYAL POW3R II   l'appocalipse arrive ! :S le depart de -royal-killer- du clan ROYAL POW3R II Icon_minitimeMar 19 Mai - 12:22

big point remai un conte a zéro kan il reste trop inactife tu par combien de temps ???
Revenir en haut Aller en bas
http://royalpow.forum2ouf.com
-royal-killer-




Messages : 50
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 30

l'appocalipse arrive ! :S le depart de -royal-killer- du clan ROYAL POW3R II Empty
MessageSujet: Re: l'appocalipse arrive ! :S le depart de -royal-killer- du clan ROYAL POW3R II   l'appocalipse arrive ! :S le depart de -royal-killer- du clan ROYAL POW3R II Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:58

arf excuser moi tres mal formuler ma/mes phrase je ne quitte pas gladiateur II ^^ mais juste le clan je veux quitter ROYAL POW3R II et revenir que quand je pourrais etre dans ROYAL POW3R ELITE je compte aller chez mafia trece qui comme vous avez pu comprendre va m'ofrir 10 millions je deviendrais donc full argent se qui me fera + gagenr pandant les combat ^^ j'attend la ligue 2 pour pouvoir essayer de postuler chez ROYAL POW3R ELITE flower
Revenir en haut Aller en bas
69-EXECUTEUR-69
Admin
69-EXECUTEUR-69


Messages : 153
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 32

l'appocalipse arrive ! :S le depart de -royal-killer- du clan ROYAL POW3R II Empty
MessageSujet: Re: l'appocalipse arrive ! :S le depart de -royal-killer- du clan ROYAL POW3R II   l'appocalipse arrive ! :S le depart de -royal-killer- du clan ROYAL POW3R II Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:00

ok tien nous au courent
Revenir en haut Aller en bas
http://royalpow.forum2ouf.com
-royal-killer-




Messages : 50
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 30

l'appocalipse arrive ! :S le depart de -royal-killer- du clan ROYAL POW3R II Empty
MessageSujet: Re: l'appocalipse arrive ! :S le depart de -royal-killer- du clan ROYAL POW3R II   l'appocalipse arrive ! :S le depart de -royal-killer- du clan ROYAL POW3R II Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:07

voila je suis dans le clan de mafiatrece en attente de mes 10 millions ( je ne changerais pas ma signature sur le fofo de ROYAL POW3R car je ne sait pas faire tongue )
Revenir en haut Aller en bas
69-EXECUTEUR-69
Admin
69-EXECUTEUR-69


Messages : 153
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 32

l'appocalipse arrive ! :S le depart de -royal-killer- du clan ROYAL POW3R II Empty
MessageSujet: Re: l'appocalipse arrive ! :S le depart de -royal-killer- du clan ROYAL POW3R II   l'appocalipse arrive ! :S le depart de -royal-killer- du clan ROYAL POW3R II Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:16

mdr en tt ka bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://royalpow.forum2ouf.com
-royal-killer-




Messages : 50
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 30

l'appocalipse arrive ! :S le depart de -royal-killer- du clan ROYAL POW3R II Empty
MessageSujet: Re: l'appocalipse arrive ! :S le depart de -royal-killer- du clan ROYAL POW3R II   l'appocalipse arrive ! :S le depart de -royal-killer- du clan ROYAL POW3R II Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:20

merci Smile bonne continuation dans ton clan ...
en aprlant de sa je t'es vu sur le chat dans le clan (X) des explication?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
69-EXECUTEUR-69
Admin
69-EXECUTEUR-69


Messages : 153
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 32

l'appocalipse arrive ! :S le depart de -royal-killer- du clan ROYAL POW3R II Empty
MessageSujet: Re: l'appocalipse arrive ! :S le depart de -royal-killer- du clan ROYAL POW3R II   l'appocalipse arrive ! :S le depart de -royal-killer- du clan ROYAL POW3R II Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:56

bne normale X est le neauvo clan ou on recrute a partire de 80 te plus on est déja 12 mondial en clan le plus fort
Revenir en haut Aller en bas
http://royalpow.forum2ouf.com
-royal-killer-




Messages : 50
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 30

l'appocalipse arrive ! :S le depart de -royal-killer- du clan ROYAL POW3R II Empty
MessageSujet: Re: l'appocalipse arrive ! :S le depart de -royal-killer- du clan ROYAL POW3R II   l'appocalipse arrive ! :S le depart de -royal-killer- du clan ROYAL POW3R II Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:58

cyclops ouaw v'la le clan ^^ lol! tin que des lvl 80 drunken les § sa va y aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
69-EXECUTEUR-69
Admin
69-EXECUTEUR-69


Messages : 153
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 32

l'appocalipse arrive ! :S le depart de -royal-killer- du clan ROYAL POW3R II Empty
MessageSujet: Re: l'appocalipse arrive ! :S le depart de -royal-killer- du clan ROYAL POW3R II   l'appocalipse arrive ! :S le depart de -royal-killer- du clan ROYAL POW3R II Icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:05

tkt sa les explose les §
Revenir en haut Aller en bas
http://royalpow.forum2ouf.com
Contenu sponsorisé





l'appocalipse arrive ! :S le depart de -royal-killer- du clan ROYAL POW3R II Empty
MessageSujet: Re: l'appocalipse arrive ! :S le depart de -royal-killer- du clan ROYAL POW3R II   l'appocalipse arrive ! :S le depart de -royal-killer- du clan ROYAL POW3R II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'appocalipse arrive ! :S le depart de -royal-killer- du clan ROYAL POW3R II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R0YAL P0W3R ELITE
» je quitte ROYAL
» argent dans le clan
» Alliance avec mon News Clan
» new clan acsepte candidature et alliance , paix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R0YAL P0W3R ELITE  :: Bienvenue chez Royal :: sale de discutions-
Sauter vers: