R0YAL P0W3R ELITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R0YAL P0W3R ELITE

le forum des numéro 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 l'appocalipse arrive ! :S le depart de -royal-killer- du clan ROYAL POW3R II

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-royal-killer-




Messages : 50
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 30

l'appocalipse arrive ! :S le depart de -royal-killer- du clan ROYAL POW3R II Empty
MessageSujet: l''appocalipse arrive ! :S le depart de -royal-killer- du clan ROYAL POW3R II   l'appocalipse arrive ! :S le depart de -royal-killer- du clan ROYAL POW3R II Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:19

bon voila comme vous pouvez le voir sur ma signature je suis dans ROYAL POW3R II ( pas encore ELITE^^) je suis en l3 et je galere un peu et mafiatrece69 ma promis une enorme prime de 10 millions drunken pour etre full argent puis j'economiserais or pour etre x3 puis full et je vais sans doute revenir dans le clan mais que dans ROYAL POW3R ELITE et le temp que je soit partis sans doute que vous aurez refais de l'argent Wink je part normalement le 1er mai vous aller me manquer Sad Crying or Very sad ^^ surtous vous relacher pas et rester des anti-§ Laughing en attendent il va faloir me " suporter Twisted Evil " jusqua mon depart lol! e ntous cas sachez que vous ete un super clan bounce meme si dans ROYAL POW3R II l'aide xp est asser mince vous ete un super clan Very Happy



ET POUR ROYAL POW3R HIP HIP HIP cheers cheers cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
69-EXECUTEUR-69
Admin
69-EXECUTEUR-69


Messages : 153
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 32

l'appocalipse arrive ! :S le depart de -royal-killer- du clan ROYAL POW3R II Empty